×

1ère expérience au village naturiste

Nu, pas nu ? Libertinage ? Les obligations ? Vous êtes nombreux à venir pour la première fois au village naturiste et à vous poser ces questions. Alors voici ce qu’il faut savoir pour profiter pleinement de votre première expérience dans ce village magique.

Et oui, le village naturiste du cap d’agde est … naturiste ! Mais, bien que la nudité soit la bienvenue elle n’est pas obligatoire. Vous pouvez donc si vous le souhaitez vivre entièrement nu dans l’intégralité du village, vous promener, faire vos courses, vous restaurer ou rester habillé selon votre choix. D’ailleurs être habillé au village inclus également les tenues les plus sages aux plus sexys qu’il serait impossible de voir ailleurs.

Sur la plage ou dans les piscines, il peut être toléré que Madame ou Monsieur portent un paréo mais Monsieur, oubliez de suite slip ou caleçon de bain sous peine de vous voir copieusement siffler.

Le libertinage : Oui, de très nombreux libertins du monde entier se retrouvent au village pour faire la fête. Vous êtes libertins : cet article ne vous apprendra rien. Vous n’êtes pas libertin : Venez !! Rien n’est obligatoire. Soit vous vous rendrez dans les établissements “classiques” soit vous vous apercevrez que vous vous sentirez extrêmement bien dans les établissement libertins ou respect de l’autre est la devise première. Il en est de même sur la plage. 95% de celle-ci est naturiste “familiale”. Mais il y a également une petite partie de celle-ci, “la baie des cochons” située juste après le Paralia beach club en se dirigeant vers Marseillan. Cette partie de plage, surbondée en été est le paradis des libertins et est recommandée à un public averti à l’esprit bien ouvert 🙂

Pour résumer, Tolérance et Respect de l’autre sont les seules règles qui régissent le village. Que vous soyez sage ou extraverti, classique ou déjanté, naturiste, libertin ou non, tout le monde a sa place dans le village!!! La différence est une véritable richesse qui crée une alchimie que vous ne trouverez dans aucun autre endroit au monde. C’est bien pour cela que des voyageurs du monde entier se retrouvent au village naturiste du Cap d’Agde.

Cet article ne répondra certainement pas à toutes vos questions, alors soyez sûr que notre équipe fera tout pour vous aider et vous conseiller en fonction de vos critères.

L’expérience vous tente ? Venez la vivre dans l’un de nos appartements luxe en réservant en ligne.

 

 

Author

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*